Objet

Escape Team: le jeu d’escape room numérique et physique primé désormais disponible en <Your Language>

Content

Bonjour,


Je vous contacte aujourd’hui afin de vous présenter notre jeu que nous avons créé ensemble mon épouse, Sarah, et moi-même : Escape Team.

Je pense que le mieux, c’est de le laisser parler par lui-même :

www.escape-team.com

Il s’agit d’un jeu d’escape game à imprimer basé sur une application.

Voici quelques points essentiels :

- Il est imprimable chez soi, il est donc possible d’y jouer à l’improviste, et il met la collaboration physique en avant.
- Le téléphone joue un simple rôle secondaire, servant à la fois de maître du jet et de vérificateur de codes, tout en surveillant le temps et en permettant d’entendre la narration audio.
- Les premières missions sont gratuites, tandis que les suivantes sont disponibles sous forme d’achats intégrés à des prix très abordables. Nous détestons les publicités, donc pas une seule n’est visible à aucun moment sur l’application.

Un jour, le frère de Sarah, Patrick, m’a posé la question suivante : « C’est génial, est-ce que moi aussi je peux créer une mission ? »

Nous avons alors développé l’Éditeur de missions Escape Team :

www.escape-team.com/create

- Tout le monde peut créer ses propres missions d’escape room. Il s’agit d’une fonctionnalité disponible gratuitement, comme le sont également toutes les missions créées par des utilisateurs les ayant rendues accessibles au public.
- Il est utilisé pour des fêtes d’anniversaire, ainsi qu’à des fins pédagogiques et de développement de la cohésion d’équipe : https://www.community.escape-team.com.
- Nous proposons également un kit de démarrage tout prêt personnalisable pour escape rooms, y compris des énigmes pour aider à se lancer : https://www.escape-team.com/free-escape-room-diy-kit

Si cela vous intéresse d’en parler dans un article, ce serait formidable ! Ce serait évidemment un plaisir pour moi de répondre à vos questions par e-mail ou lors d’un bref appel téléphonique. 

Mes amitiés, et merci !
Fabian