Foire aux questions (FAQ)
Questions fréquentes (FAQ)
Dans cette section, nous répondrons aux questions que nous recevons le plus souvent. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.
J’ai créé une mission avec l’Éditeur de missions Est-ce que je peux l’utiliser à des fins commerciales ?
Oui ! Absolument. Vous pouvez :
- vendre une expérience en rapport avec cette mission.
- être payé(e) par un tiers pour créer quelque chose dans l’Éditeur de missions
- utiliser cette mission pour permettre à vos employés ou vos collègues de passer un bon moment (tout en renforçant l’esprit d’équipe).
Je n’ai pas reçu d’e-mail provenant de l’Éditeur de missions. Que faire ?
En règle générale, il ne faut pas plus de 45 minutes pour recevoir l’e-mail, mais parfois cela peut arriver ! Deux possibilités s’offrent alors à vous :
- vérifier votre dossier Courrier indésirable.
- patienter un peu plus longtemps.
(Si vous n’avez pas reçu cet e-mail après environ 4 heures, contactez-nous par e-mail .).
Le son ne fonctionne pas sur mon application !
Nous sommes souvent contactés par des utilisateurs d’iPhone à ce sujet. En réalité, ces demandes d’assistance proviennent exclusivement d’utilisateurs d’iPhone. Pourquoi ?
- Escape Team se conforme au réglage du « bouton Silence » situé sur le côté de votre téléphone.
- La plupart du temps, l’appareil est configuré en mode Silencieux, et vous devrez activer le son.
- Si cela ne résout pas le problème, envoyez-nous un e-mail et nous prendrons le relais.